mars 27, 2017

superman

... quand même un petit quelque chose réalisé au crochet
 fait sur demande, pour une journée festive d'un petit garçon (non pas Q - lui c'est spiderman qu'il faudra ...)

selon un modèle paru il y a xx semaines dans Libelle-Femmes d'Aujourdhui,
revue féminine hebdomadaire belge (avec des erreurs à corriger...)




Vue de devant et 
à l'arrière ... l'initiale du petit superman.

hier, quand même un peu,
 au soleil (qu'est-ce que ça fait du bien!),
quelques points sur mon "ouvrage-transport",
début au crochet, puis tricot (perte de mon crochet en route) et maintenant les derniers rangs au crochet ... petit à petit il avance !



et mon coin aromates est rafraîchi, rempoté, avec engrais et tuteurs pour me donner ce qu'il me faut dans les prochaines semaines ...
au fond, mon ptéris qui refleurit pour la dixième fois :-)


5 commentaires:

  1. Curieuse d'en voir davantage de ton ouvrage-transport, les couleurs me plaisent beaucoup. Joli coin aromates ! Ce matin, j'ai mal au épaules, trop jardiné hier !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton superman et j'aime beaucoup ton coin d'aromates sur ton balcon !
    Bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  3. Superman doit faire un heureux !!! Ton ouvrage m'intrigue, mais attention à tes épaules. Ton petit jardin de senteurs est bien joli, c'est un plaisir de cueillir ses herbes aromatiques ! Je vais profiter du beau temps pour tondre et nettoyer (800m2),fatiguant, mais c'est un bon exercice!! Belle journée, annie35

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon le petit Superman. Profite bien du beau temps dans ton jardin suspendu!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Viviane !
    Je montre très souvent vos articles à ma fille (8 ans) mais celui-là, hors de question ! J'entends déjà sa petite voix : Oh ! Tu m'en fais un maman ?!! Oui, je sais. Je suis une mauvaise mère.
    Déjà hâte de voir la suite de cet ouvrage/transport. Ca commence au tricot, se poursuit au crochet...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day