janvier 27, 2017

Demo Prym Zôdio II

et voilà le deuxième jour de démo qui est finie ...
voici la table de ce jour

cette fois-ci démo de:

à droite: les fonds de sac (protège le bas du sac, lui garde sa forme et adaptable au tricot crochet couture patchwork ....)
et bien sûr, les anses assorties

puis vers la gauche la présentation des tissus Gutermann

puis les espadrilles

et les color snaps


Les espadrilles.
- on peut en faire ce que l'on veut (cliquez ici pour un aperçu)  et sachez que si vous prenez une feutrine, vous aurez des pantoufles d'hiver et donc encore tout à fait pour maintenant. Sinon tricot, crochet, tissus de tous types et matières, même du cuir ou simili cuir, ... et n'importe quel modèle.
Voici mes modèles que j'avais pris avec moi ...
une sandalette au crochet (mailles serrées avec éventails sur le bord aux orteils)
et du coton noir décoré avec une application à coller et une bordure en frivolité (gros coton, crochet 2) perlé.


Dans le paquet vous trouverez le modèle de base, mais avec cela vous pouvez travailler selon votre créativité et comme vous voulez pour obtenir un botillon, une sandale, une chaussure fermé, des sneakers ...

et puis - comme j'avais les color snaps avec moi, et qu'ils ne servent pas uniquement comme boutons pressions, mais qu'ils conviennent très bien comme élément décoratif, voici que je m'amuse ...


et on coud seulement  après avoir mis les pressions, et ici un simple point droit. Voyez surtout comme l'aiguille passe facilement dans la matière de l'espadrille!!
Notez le petit bord de ma doublure rouge qui dépasse et donne un peu de vie à la semelle.



Et les Color Snaps en tant qu'élément décoratif ... aussi pour mon petit tissage de la veille ... et oui, pourquoi pas s'en servir au lieu de couture ?


je dois encore le finir ... mais ce sera  pour après AeF,
car demain c'est cours Brioche - la suite du premier cours fin de l'an passé,

 et puis encore occupée avec beaucoup de choses avant mon départ ....

demain quelques images du magasin Zôdio ...

mais pour finir
Vue de ma chambre d'hôtel sur la Seine  - a room with a view  ... 😃



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le modèle "sabot". Vraiment sympas les snaps color ; je vais regarder lors de mes prochaines balades mercerie.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais déjà le tissage très beau il y a deux jours et aujourd'hui je suis curieuse de voir ce qu'il va devenir.
    A bientôt alors !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça va être très réussi sur les espadrilles!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day