septembre 30, 2016

après-été

suis toujours occupée ...


Profiter du soleil au Condroz avec des belles anémones du Japon toujours en fleurs.

by ViDerTextil©


Une deuxième saison s’annoncera peut-être …  des poires d’hiver …

by ViDerTextil©


Ma première commande via le site « BoerenEnBuren » … légumes frais et bio directement de la ferme à des prix très abordables.

ViDerTextil©


Et un après midi à faire du ‘window-shopping’, question d’avoir une idée de ce que l’on récupère de son armoire de l’an passé (tout donc) avec comme fin d’après-midi, une belle petite terrasse pendant que le temps le permets encore.


ViDerTextil avec cousine Eliane



Vous voyez, je ne chôme pas en activités ...



7 commentaires:

  1. Enchantée de faire votre connaissance, cousine Eliane ! Un automne plein de promesses avec ses poires exceptionnelles et le beau panier de légumes. Et vous l'avez fêté dignement : bravo mesdames ! Pour la mode, je n'ai cédé qu'à trois petites blouses tunique achetées 5 euros pièce sur le marché. Ce qui est au placard sera ressorti et c'est bien ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette elle apres midi avec la Mort Subite en point d'orgue��������.
    Moi cette année, je fais de la couture pour mes petits fils... Et la future poupée de ma petite fille, donc le lèche vitrines n'est pas d'actualité ...

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de signer en "uninominal" mais je ne maitrise pas tout de ce satané blogger!!!
    AnnieTC

    RépondreSupprimer
  4. Unknow n'est pas uninominal!!!

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles photos ! Le poirier en fleurs ? Y'a plus de saisons ! Je ne sais pas si c'est le nom qui veut ça, mais je ne sais pas non plus envoyer des message autrement qu'en anonyme ! (je ne suis toujours pas bien douée en informatique !!)annie35

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ...j'adore les anémones du japon !!
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  7. Comme Magali, j'adore les anémones du Japon, mais les miennes terminent mal la saison, ont-elles eu soif ... J'espère les trouver fraîches et gracieuses l'an prochain ! Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day