août 10, 2016

Locker Hooking ...

mon N°5 à moi ...








Le petit dernier est arrivé dans ma boîte …   
Donc bientôt dans les magasins, sur les sites ‘libraire’, … 
puis dans vos mains…

Petit de format, mais avec énormément d’informations à l’intérieur !

Une technique qui vous permet avec
 1 seul outil (le KNOOK) 
et 1 base (Canevas ou toile) 
et tous vos restants de tissus (pour les couturières et patcheuses) 
et de laines (pour qui fait du crochet-tricot-tissage ou autre)  

de   liquider   votre stock !!!   

 & d’obtenir en même temps un sac, pochette, bracelet, ceinture 

ou autre accessoire de mode 
comme résultat de votre nouveau passe-temps !!!




C'est mon cinquième bouquin qui vient de sortir de chez mon éditeur Carpentier ...

Donc, mon   N°5   à moi   …

deviendra-t-il un classique aussi ???

6 commentaires:

  1. Je l' espère pour toi,tu le mérites .
    Felicitation pour ce 5ème bébé.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Luxueux ce dernier petit ! J'ai sorti mes bouts de laine, retrouvé une "toile". J'ai un crochet à tapis...tapi quelque part. Manque plus que le livre !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette nouvelle publication ! Tu parles de restes de tissus et de laines, voilà qui m'intéresse, je vais regarder çà de plus près ! Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cette nouvelle naissance !! Quelle jolie famille ! De quoi venir à bout de nos restes de laine !annie35

    RépondreSupprimer
  5. Liquider mon stock? oh lala, je n'y crois pas! mais le diminuer, voilà qui est intéressant, et vaut la peine de se pencher sur cette technique.
    Le n°5 de Chanel est mon parfum! je te souhaite qu'il porte chance à ton n°5§
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day