janvier 12, 2016

Rotterdam II

red wealth - le luxe rouge ...

red wealth - expo Rotterdam 


more... plus...






En même temps que l’expo sur le tricot, il y avait une expo sur le design des USSR des années 50-90  « le luxe rouge » - je vous laisse découvrir quelques pièces.

In the KunstHal, while the exhibition of knitwear was going on, there was something else very interesting to see …« red wealth » = design in the USSR from a period 1950-1990.

Enjoy!








4 commentaires:

  1. C'est vintage à souhait ...j'adore !
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer
  2. Quand même, je préfère la partie textile !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les machines à coudre, colorées et rutilantes comme des voitures!!!
    Mon Elna qui a 40 ans est beaucoup moins chic et me rend toujours les services que je lui demande, mais elle est d'un beige tout à fait ordinaire !!!
    Merci beaucoup de cet aperçu , Annie

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu un de ces objets chez mes grand-parents quand j'y allais : dans une société en pleine expansion, ils ont du très vite consommé dans la nouveauté et je suis arrivée trop tard pour voir ceux-ci ! (Je me souviens de leur vieux Frigidaire, la vraie marque.)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day